fbpx

BONNE ANNEE

1 bijou acheté le 2ème à -30%

BONNE ANNEE

1 bijou acheté
le 2ème à -30%

Bijoux ange

Dans la famille des bijoux spirituels, je demande… l’ange ! D’origine céleste, cette créature ailée et bienveillante a le don de veiller sur vous, étendant ses ailes protectrices sur votre buste sous forme de collier ou de pendentif en argent.

Détails

Un bijou-ange gardien ou un pendentif d’une douceur angélique, pourquoi pas ? Inspirez-vous de ces 3 looks pour porter vos bijoux spirituels ange !

Tantôt ange, tantôt démon

Principe du bien, l’ange est aussi son inverse, représenté par Satan, l’ange déchu. Et ça tombe à pic : justement, vous adorez les looks tout en contrastes ! D’ailleurs, savez-vous que dans la Grèce antique, les démons étaient considérés comme pouvant également avoir une influence bénéfique ? Des contrastes, donc, mais des nuances aussi. Misez sur un pendentif ange en argent avec cœur, et suivez nos conseils pour faire ressortir tantôt votre côté angélique, tantôt votre esprit démoniaque !

Choix du pendentif ange

Pour un look mi-ange, mi-démon, nous vous conseillons un pendentif ange en argent avec cœur. Marchant sur la pointe des pieds, la créature ailée et auréolée pointe l’index devant sa bouche, comme pour demander le silence. Son autre main transporte un cœur dont elle veut manifestement faire la surprise à sa destinataire. Mais son attitude conspiratrice peut également donner lieu à d’autres interprétations. Autrement dit, on peut se fier à l’auréole et au cœur de cet ange malicieux… ou pas ! Ce qui est sûr, c’est qu’on se laisse volontiers surprendre par lui… ou plutôt par vous.

Avec quels vêtements le porter ?

Faites comme l’ange qui se balance à votre cou : prenez l’air de rien et rusez avec vos vêtements ! Optez pour un chemisier sage, blanc, de coupe classique, et un pantalon sexy en cuir. Ou bien mettez le pendentif en valeur avec un décolleté plongeant, que vous associez à une jupe longue et fluide.

en savoir plus...

À la façon d’un ange de beauté

blankL’expression « être un ange de » est passée dans le langage commun pour désigner le plus haut degré de perfection de telle ou telle qualité : la bonté, la patience, la beauté… Votre choix est vite fait : si vous passez un pendentif ange à votre cou, c’est pour vous transformer en ange (ou en reine) de beauté, ni plus ni moins !

Quel pendentif ange choisir ?

Pour faire rayonner votre look à l’occasion d’un mariage ou d’un rendez-vous amoureux, misez sur un collier perle blanche aux ailes d’ange. Associée à Vénus, la déesse de l’amour qui est née, comme elle, dans une coquille, la perle symbolise la perfection de la beauté féminine. D’un battement de ses ailes angéliques, la voici qui se pose sur vous afin de vous transformer, à votre tour, en une déesse irrésistible !

Avec quoi l’associer ?

Avec une tenue de fête ! Un haut à paillettes, dont le scintillement se répercute à l’infini dans la perle blanche ; une petite robe noire au décolleté rond, pour mettre en valeur la blancheur argentée du bijou ; une jupe aérienne à volants, qui s’envole dans la danse comme le collier ange à votre cou…

en savoir plus...

Comme un message d’amour

blankSelon la religion, l’ange joue avant tout le rôle d’un messager. Descendu des sphères célestes, il sert de jonction entre divin et l’humain, le ciel et la terre. Auparavant, dans la mythologie romaine, Cupidon, le dieu de l’amour était, lui aussi, doté d’ailes. Qu’il se pose sur votre cœur, et c’était le coup de foudre assuré… On vous a offert un collier dont les ailes d’argent s’unissent pour former un cœur ? Ne vous y trompez pas : il s’agit là d’une véritable déclaration ! Profitez-en pour peaufiner votre look d’amoureuse…

Quel collier pour un coup de foudre ?

Quelqu’un a eu le coup de cœur de pour vous et a décidé de vous l’avouer en vous offrant un bijou à la fois romantique et spirituel. Romantique, parce qu’en forme de cœur ; spirituel, parce que constitué d’ailes d’ange. Repliées, ces dernières n’ont pas l’intention de reprendre leur envol. Vous voilà la bienheureuse élue d’un amour éternel !

Comment le porter ?

Comme une éternelle… romantique, avec un bustier à smocks, un chemisier en dentelle. Comme une mariée, avec une robe vaporeuse. Comme une dîneuse aux chandelles, avec un dos-nu blanc (en hommage à l’ange du collier) ou rouge (en clin d’œil à la passion partagée qui vous réunit ce soir avec votre moitié !)

5 résultats affichés

PRIX

COULEUR

En utilisant Ellenbijoux.com, vous acceptez notre politique de confidentialité

Retour haut de page